Je suis juste Kartsym, une réaction qui parle.

Publié le par Louba-heindé Séraphin Adoumngar

Bon je crois que je suis obligé de sortir de mon silence. #Pourquoi je ne suis pas sur cet évènement? Je ferai une vidéo pour donner plus de détails le weekend prochain. Mais je vais juste dire 1 ou deux choses pour le moment.

KARTSYM
Symphor Alias KARTSYM


1- Je ne fais pas et ne fera jamais ube xontre campagne pour discrediter un évènement que je sois invité ou non. J'ai une tête qui contient un cerveau je l'utilise pour ce dont elle a été créée.
2- J'ai Piloté et coordonné pendant 3 éditons le festival #MBD, un projet de #AchéCoelo. J'ai organisé l'équipe, je suis allé faire la connaissance des autres collègues comediens et ils sont venu dans le projet.
3- J'ai piloté et managé le #KarkanjiKomedyShow, une idée du restaurant selesao lounge. J'ai rapproché tous les autres collègues comédiens, nous avons formé une équipe et avons offert le meilleur.
4- J'ai initié, organisé et promu la Foire Internationale du Rire. Elle n'a pas eu assez d'échos je l'avoue, mais elle a eu un succès médiatique considérable.
5- J'ai mis sur le marché au Tchad le tout premier coffret DVD de Standup (#MonParcours)
6- J'ai été le tout premier Tchadien a entrée dans le parlement du rire et ce, juste après un an d'existence de cette célèbre émisson.
7- J'ai eu une distinction d'honneur, la toute première distinction d'honneur de l'humour tchadien.
8- Avec l'humour j'ai vulgarisé au Tchad le complexe ethnique. On se base sur mon humour (#Multilinguisme) pour taquiner un gourane, un zagawa, un moundang, un gambaye ou tant d'autres.
Je ne suis pas le meilleur, mais je suis juste Kartsym. Même mon nom ne dit pas que suis dans le metier par hasard. Ya pas que des Tchadiens qui revendiqueront pourquoi je suis pas dans le festival. Même #Gohou #Digbeu #Magnific et les autres vous demanderont pourquoi je ne suis pas la. Je ne peux pas saboter un évènement juste parck je ne suis pas dedans pour de raisons égoïstes. Je respecte toutes les personnes qui jouent dans cet évèment et je suis content qu'elles soient là. Si je suis au pays le jour J, je viendrai; pas par hypocrisie, mais parck c'est une question de maturitéy et d'éducation. Bonne semaine a tous!

Publié dans Arts et Metiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article