#Sport#CAN2021 : Les sao ont bu l’eau chez eux

Publié le par Louba-heindé Séraphin Adoumngar

#Sport
Le supporter des Sao

"Je suis décu mais le foot reste le foot et voilà une fois encore on tombe devant les maliens par 2 buts à 0... je sais que c'est dur en ce moment mais les sao iront en 2021 au Cameroun pour la CAN..."

Déjà à la première partie les poulains d’Emmanuel Tregoat ne savent ou courir et comment attaqué. Petit à petit ils commencent tourné dans une nuit noire d’où les précisions dans les passes et les replis les manquent. Surtout que le milieu n’est pas assuré comme il se devait, ainsi que la défense s’écartait pour donner une dominance parfaite des aigles du Mali.

Ce que les sao dovent faire et qu'ils n'ont pas fait, c'est de regader un peu le passé. Un match nul pourrait aider le public car toujours un match entre Tchad-Mali ou entre Tchad Liberia, les tchadiens ne laissent aucune chance au vent de prendre leurs place. Ils debordent toujours le stad. Alors, en voyant le public, ils pourront mieux le faire. Autre chose, dans le passé, jamais l'espoir de participer à une Coupe d'Afrique des Nations (CAN) n'a gagné les coeurs des fils de toumai. Celle-ci est une occasion ou doit règner un esprit de sacrifice, mais malheureusement l'habitude des défaites est encore revenue.

Presque tous les supporters des sao sont rentrés mecontents sans avoir l'idée d'une chance aux prochains, mais ce reste au milieu du foot attend toujours le dernier coup de sifflet. Ils doivent se dire que le premier reste encore un match et que le second tour est loin de la réalité actuelle. Les sao n'ont pas demérité ils ont juste été malchanceux mais ils y arriveront.

Par Séraphin

Les images de seraphinnews.com
Les images de seraphinnews.com
Les images de seraphinnews.com

Les images de seraphinnews.com

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article