Tchad: L’Association des Lamy-fortains et N’Djamenois hausse le ton.

Publié le par Louba-heindé Séraphin Adoumngar

L’Association des Lamy-fortains et N’Djamenois médiatisent son activité par une conférence de presse animée dans son siège.

#Société
La Présidente de ALAM-N'DJAM Mme Asma Gassim

Depuis le 1er décembre 2019 lors d’une assemblée tenue à Bakara, cette Association a demandé la restitution immédiate des documents de la main des prédécesseurs. Elle a procédée également à l’élection d’un nouveau bureau pour son évolution.

Selon la Présidente et fondatrice, l’Association des Lamy-fortains et N’Djamenois, assise sur une natte entourée de ses membres, a fait l’historique époustouflante aux journalistes présents à la rencontre. Cette association n’a pas d'autres structures similaires que celle-ci dixit-elle. Elle est unique et qu’elle fut créée dans la nuit des temps pour restaurer la cohabitation pacifique qui existait entre les tchadiens depuis la naissance du Tchad. Cette association a été fondée pour briser la barrière posée par les politiciens mal intentionnés, qui ont voulu à tout prix brisé la paix qu’existait durant des années entre les tchadiens du nord comme ceux du sud. Force est de constater que les enfants ne savent ou aller ni encore ou rester. Alors cette mise sur pied L’Association des Lamy-fortains et N’Djamenois en abrégeant : ALAM-N’DJAM, est de donner la force de vivre ensemble aux progénitures. Mme Asma Gassim a profité pour annoncer l’activité qu’elle organisera le 31 décembre prochain ici à N’Djamena.

Elle tient à vous présenter le nouveau bureau le nouveau bureau dirigé désormais par  Mme Asma Gassim, présidente et fondatrice de ladite association.

Par Séraphin

Les images de seraphinnews.com
Les images de seraphinnews.com
Les images de seraphinnews.com
Les images de seraphinnews.com
Les images de seraphinnews.com
Les images de seraphinnews.com

Les images de seraphinnews.com

Publié dans Societe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article