#Tchad: Le confrère Oredjé Narcisse se repose désormais dans sa dernière demeure

Publié le par Louba-heindé Séraphin Adoumngar

#Nécrologie: Trouvé la mort suite aux événements du 20 octobre passé, le journaliste Oredjé Narcisse est inhumé ce vendredi 28 octobre à kournari une localité située à la sortie sud de la capitale.

#Nécrologie
Feu Oredjé Narcisse, journaliste à la radio FM CEFOD

Sous un climat très lamentable les amis, confrères, connaissances ainsi que les parents, les cérémonies funéraires marquant l'enterrement du feu Oredjé Narcisse, journaliste à la radio FM CEFOD a eu lieu. 

De la morgue la dépouille mortelle du journaliste a été déposée pour des cérémonies religieuses et des témoignages pour lui rendre un dernier hommage. Cet homme de grande qualité journalistique que beaucoup le savent de son vivant, a reçu tous les honneurs en cette journée mémorable. Des témoignages poignants prononcés de par et d'autres, celui de la mère du défunt a retenu l'attention de l'assistance entière.

 

Feu Oredjé Narcisse reste pour ses confrères un journaliste exemplaires. De son parcours dans le métier en commençant par sa formation à Lille en France, il était un homme doué de sa profession. La rigueur et l'amour de son travail l'ont conduit à être aimé et apprécier de tous. Il était un journaliste dont le Tchad devait compter pour l'excellence du métier mais hélas, ce Tchad ne lui jamais rendu service. Plutôt lui montré la limite de son importance d'être celui qui porte la voix des sans voix.

Feu Oredjé Narcisse abandonne sa famille et ses enfants au moment où ces derniers ont vraiment besoin de lui.

Paix à son âme

Par LSA 

 

 

Séraphinnews.com
Séraphinnews.com
Séraphinnews.com
Séraphinnews.com
Séraphinnews.com

Séraphinnews.com

Publié dans Nécrologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article