#TCHAD#ELECTIONS: Un bureau de soutien pas comme les autres.
Situé sur l’avenue Pascal Yoadimnadji, le bureau de soutien dénommé M. DJIDJI sous la coordination de M. Noureine et sa suite, fait une sensibilisation de taille au compte du candidat de consensus le Maréchal du Tchad Idriss Déby Itno. Bien positionné dans la capitale, cet arrondissement est le premier arrondissement le plus grand des avec plus de 500 000 habitants et des dizaines des quartiers. Ce bureau de soutien fait face aux mouvements des transformateurs qui, ne sont pas destiné à la course du 11 avril mais qui ont opté leur mobilisation que pour la marche et des perturbations en cette période de campagne où tous les autres candidats se hâtent pour gagner la confiance des uns et des autres, M DJIDJI trouve aussi son compte à tout moment des menaces de lacrymogènes que les forces de l’ordre utilisent pour calmer les marches. Pour ce bureau de soutien, seul but est de récupéré les gens qui ne savent pas ce qu’ils font au compte du MIDI car à chaque fois que les menaces arrivent pour les disperser, certains cours vers le bureau de soutien M DJIDJI et reçoivent des conseils et des sensibilisations de certains membres du bureau de soutien et se reconvertissent automatiquement au Mouvement Patriotique du Salut (MPS).
Selon son Coordinateur, l’heure n’est plus au discours ni de division car le pouvoir du MPS est un rassembleur et qui veut du Tchad un pays de paix et de la stabilité. Alors le seul candidat est le MIDI.
Il ajoute à tout bout de chemin dans la campagne de sensibilisation dans le 7e arrondissement, une politique de porte à porte pour interpeller la population de voter le 11 avril 2021 le MIDI car c’est candidat qu’il trouve crédible à la gestion du Tchad. M. Noureine a aussi demandé aux sympathisants du MPS a d’abord retiré sa carte électeur puis il a démontré comment choisir le candidat du consensus le jour j’y. M. Noureine et M. Ammar n’ont cessé de faire répéter les adhérents du slogan « Un coup KO » à tous. Ils gardent toujours leur bureau de soutien ouvert et très animé par les jeunes du 7e arrondissement eux-mêmes.
Par Francklass
Seraphinnews.com