#Tchad: Pas question, le présidium proposé par le comité d'organisation du dialogue national inclusif et souverain s'impose sans protocole
#DNIS: M. Gali Gatta Ngoté imposé par le CODNI le dimanche passé, s'impose à son tour ce soir devant quelques participants présents dans la salle.
/image%2F1204455%2F20220831%2Fob_213b72_1661879879132.jpg)
Juste 10 minutes permet au bureau du présidium proposé et imposé par l'équipe du ministre Acheick Ibn Oumar, président du CODNI pour présider le dialogue, Gali Gatta Ngoté comme étant président du présidium, a donné l'ordre ce soir devant ceux qui ne savent où aller pour le boycott de ce dialogue.
Dans son mot en tant que président du présidium, demande l'attention des participants de fixer les intérêts à ce grand événement qui marquera la nouvelle base de la reconstruction du Tchad, afin de pouvoir mettre fin aux idées de destabilisation de ce pays. Il tient à la tenue de ce dialogue et lance un appel à ceux qui ont quitté de regagner leurs places ainsi que les manifestants dont la plateforme wakit tama et les transformateurs.
Gali Gatta Ngoté n'a pas plus dit autre chose puis a suspendu la séance pour rendonner le vendredi en huit.
Par LSA et Éric Djibet
seraphinnews.com