#TCHAD#COVID-19: La situation s'aggrave les 4 derniers jours.

Publié le par Louba-heindé Séraphin Adoumngar

Covid-19
Le ministère de la santé publique

Le Tchad commence par avoir une augmentation des cas de coronavirus depuis ma fin du mois d'avril. Chaque jour le nombre augmente et cela donne vraiment l'impression que le mal commence à gagner la population tchadienne. L'appel à la vigilance est lancé sans attendre. Les gestes barrière.doivent être stricte. Le 30 avril dernier ministre de la santé publique le Pr. Mahamat Youssouf Khayal après avoir donné le bilan qui montre déjà que les cas de décès de Covid-19 sont enregistrés, il a demandé que les choses commencent à être sérieux alors tout le monde est appelé de prendre tout en compte pour mettre la barrière à la pandémie du Covid-19.

 A journée d'hier les autres cas se sont ajoutés dont 49 cas de Covid-19 avec 5 cas décès dont 170 cas de la maladies et 17 cas de décès en tout depuis le 19 mars dernier.

Il est aussi à rappeler que d'autres mesures se sont ajoutées dont la gestion des cas de décès dans les familles sont gérés par la mairie et les attroupements sont plus tolérant a lancé le Ministre de la santé Publique.

Seraphinnews

Seraphinnews
Seraphinnews
Seraphinnews
Seraphinnews
Seraphinnews
Seraphinnews
Seraphinnews

Seraphinnews

Publié dans Covid-19

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article